L'A.P.O.M. - une association en plein mouvement

Chaque année, l'Association organise des journées techniques dans différentes villes du Québec. Lors de ces rencontres, les membres visitent les installations de la ville-hôtesse, assistent à des conférences techniques et des démonstrations, reçoivent de l'information sur de nouveaux équipements par le biais des expositions et peuvent participer aux concours de mécaniciens et d'opérateurs.

Ces activités permettent donc de créer des contacts entre les membres, de favoriser l'éclosion d'idées sur des améliorations à apporter aux méthodes de travail, en plus de valoriser des échanges bénéfiques sur le plan humain.

Le secret de la réussite de l'A.P.O.M. se situe dans le niveau de participation de ses membres. C'est pourquoi l'Association se doit d'être constamment à l'écoute de ses membres.

Pour l'année 2018, les activités auront lieu aux endroits suivants :

JOURNÉE TECHNIQUE : Jeudi le 10 mai à Saint-Hyacinthe
RENCONTRE ANNUELLE : À Victoriaville les 7-8-9 juin. 
JOURNÉE TECHNIQUE : Jeudi le 13 septembre à Lévis

Lorsque l'évènement sera passée, nous vous invitons à cliquer sur le lien "rapport d'activités" afin de prendre connaissance du compte rendu de cet évènement. Également, nous ferons paraître les formulaires concernant le contenu, l'horaire et autres informations relatives à la rencontre annuelle.
  • Prochains évènements

    1. Journée technique (Lévis)

      13 septembre