Contremaitre travaux publics

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FONCTION :
La personne titulaire de ce poste dirige et coordonne les différents travaux d’infrastructure routière, d’aqueduc et d’égouts, de nettoyage de la voie publique ainsi que de l’enlèvement de la neige. Elle gère les ressources humaines et matérielles qui lui sont assignées. Elle effectue la garde en alternance avec les autres contremaitres. De plus, elle procède à des inspections régulières du territoire municipal.

EXIGENCES :
Diplôme d’études collégiales (DEC) en technique du génie civil ou une attestation d’études collégiales (AEC) dans le programme contremaitre en infrastructures urbaines ou une combinaison de formation et d’expérience jugée équivalente. Expérience minimale de trois (3) ans reliée à la gestion des opérations d’exploitation et d’entretien de voirie jumelée à une expérience pertinente en gestion de personnel syndiqué. Connaissance des logiciels de la suite Microsoft Office (Word, Excel, Outlook). Bonne connaissance du français écrit et parlé. Permis de conduire valide classe 5. Détenir sa carte en santé et sécurité sur les chantiers de construction (ASP).

ATOUTS :
Certification OPA (programme de qualification de préposé à l’aqueduc).
Expérience en milieu municipal.

PROFIL RECHERCHÉ :
Faire preuve de leadership, de constance et de rigueur dans les différentes sphères de la gestion (ressources humaines, financières, matérielles en lien avec la qualité des services offerts). Aptitude à analyser et résoudre différents problèmes en trouvant des solutions judicieuses et appropriées en lien avec les objectifs du service. Sens de l’organisation du travail et capacité à être multitâches. Favoriser le travail d’équipe et maintenir de bonnes relations interpersonnelles. Disponibilité.

HORAIRE DE TRAVAIL :
La semaine normale de travail du contremaitre est de 38 h par semaine réparties en cinq (5) jours de huit (8) heures, du lundi au vendredi inclusivement. Le contremaitre assume une période de garde selon le calendrier établi. Le contremaitre est appelé à se rendre sur les lieux du travail en dehors des heures normales de travail.

CONDITIONS SALARIALES :
Selon le cadre normatif en vigueur.

ENTRÉE EN FONCTION :
Février 2019.

Si vous désirez relever ce défi et croyez posséder les habiletés requises, veuillez transmettre votre curriculum vitae accompagné des preuves scolaires avant le 4 janvier 2019 à l’adresse suivante :

CONCOURS 18-33
Service des ressources humaines
Ville de Baie-Comeau
19, avenue Marquette
Baie-Comeau (Québec) G4Z 1K5
(418) 296-8186 (télécopieur)

Pour postuler, envoyez votre CV et votre lettre de motivation par e-mail à rh@ville.baie-comeau.qc.ca

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