Superviseur(e) gestion des véhicules et équipements

  • Permanent
  • Laval

Site Ville de Laval Ville de Laval

Notre devise à la Ville de Laval? Placer les citoyens au centre de nos décisions et de nos actions. Dans notre grande organisation à dimension humaine, vous y trouverez une diversité de postes et, qui sait, celui que vous attendez! Ici, peu importe votre fonction, chaque poste compte pour assurer la meilleure qualité de nos services et le bien-être des Lavallois.

Laval est en pleine effervescence. Elle a fait de sa vision stratégique un projet collectif. D’ici 2035, elle veut devenir une ville urbaine de nature, où il fait bon vivre, étudier, se divertir et travailler. Vous avez la passion du service aux citoyens? C’est avec des gens comme vous, qui osez agir, réfléchir, inventer et aiguiser la créativité de vos collègues, que nous bâtirons la ville moderne, dynamique, innovante et accessible dont nous rêvons tous.

 

Pour son Service des travaux publics, la Ville de Laval est à la recherche d’une (e) :

 

SUPERVISEUR (E)  – GESTION DES VÉHICULES ET DES ÉQUIPEMENTS

Poste permanent – Horaire de soir

 

Les défis qui vous attendent :

À titre de Superviseur(e) – gestion des véhicules et des équipements, vous superviserez les travaux de réparation et d’entretien des véhicules et équipements de la Ville (machinerie, carrosserie, mécanique, pneus, etc.). À ce titre, vous serez appelé à participer à la planification des travaux, vous en estimerez les coûts, déterminerez les délais de livraison et en ferez la coordination et le suivi.

Vous participez à l’établissement des orientations, des objectifs et des programmes d’entretien, de réparation, vous contrôlerez l’utilisation des crédits budgétaires mis à votre disposition et en ferez périodiquement rapport.

Enfin, vous êtes responsable de la gestion de votre personnel, notamment, pour la santé sécurité au travail et suivi du rendement.

 

Le profil recherché :

Technique collégiale et/ou diplôme d’études professionnel en mécanique ou expérience équivalente
Six (6) années d’expérience pertinente incluant la gestion de personnel
Expérience en révision de programmes d’entretien, un atout
Fortes aptitudes en mobilisation d’équipe, communications interpersonnelles, planification, organisation, contrôle et suivi
Horaire de travail : 40 heures par semaine réparties du lundi au jeudi, de soir (14h00 à 00h30)

 

Ce que nous offrons :

Fourchette salariale : de 77 940,03 $ à 97 425,32 $ par année
Gamme complète d’avantages sociaux
Temps supplémentaire rémunéré à taux simple
Prime de disponibilité lorsque de garde
Prime de soir, nuit et fin de semaine
Vous aussi, prenez part au changement !

Postulez avant le 5 mars 2021 en vous rendant au www.emplois.laval.ca

 

La Ville de Laval applique un programme d’accès à l’égalité en emploi. Elle valorise la diversité et invite les femmes, les minorités visibles, les minorités ethniques, les autochtones et les personnes handicapées à poser leur candidature. Pour ces dernières, ne pas hésiter à nous faire part d’arrangements spéciaux nécessaires, advenant que vous soyez invité à un processus de sélection.

 

Pour postuler à ce poste veuillez visiter webapps.ville.laval.qc.ca.

Print Email