Contrôleur – flotte de véhicules et atelier mécanique

Site Ville de Mirabel

À la fois Ville et MRC, la Ville de Mirabel se distingue par son effervescence et son regard vers l’avenir. Municipalité en pleine croissance dont la population est la 20e ville au Québec et la 100e au Canada. Elle possède un des plus grands territoires municipaux du Québec où se côtoient les secteurs agricole, résidentiel, commercial et industriel.

Nature du travail :
La Ville de Mirabel est à la recherche d’une personne dynamique et prête à relever des défis pour combler le poste de contrôleur – flotte de véhicules et atelier mécanique à titre de cadre intermédiaire.

Sous l’autorité de la directrice du Service de l’équipement et des travaux publics, votre mandat consiste à planifier et coordonner les activités liées à la gestion de la flotte de véhicules et à diriger et encadrer le personnel de l’atelier mécanique. En plus de l’entretien, vous contribuez au processus d’acquisition de nouveaux véhicules. Vous devez également encadrer l’ensemble des opérations liées à l’exploitation des véhicules de la Ville en respect des obligations de la loi 430.

Dans un contexte d’amélioration continue, vous devez optimiser les processus de travail par le développement et la mise en place de pratiques, procédures de travail et indicateurs de gestion. La gestion et le contrôle des ressources humaines, matérielles et financières complète le cadre général de votre mandat. Vous effectuez également toute autre tâche connexe à votre domaine d’activités.
Exigences :
-détenir un diplôme d’études professionnelles (DEP) en mécanique automobile ou en mécanique de véhicule lourd ;
-détenir un certificat universitaire en gestion est considéré comme un atout important ;
-détenir un minimum de trois (3) années d’expérience pertinente dont une (1) année en gestion de personnel ;
-avoir un leadership participatif, de la polyvalence, une approche orienté résultat et le souci du service à la clientèle sont des atouts majeurs ;
-détenir la carte PEP (programme d’entretien préventif) est considéré comme un atout ;
-une disponibilité peut être exigée pour assurer la réalisation de travaux urgents en dehors des heures régulières de travail.
Conditions de travail :
Les conditions de travail et avantages sociaux sont ceux établis selon la politique de la Ville de Mirabel pour les postes de cadres intermédiaires.

Pour postuler à ce poste veuillez visiter clients.njoyn.com.

Print Email